Bilan des questionnaires 2eme semestre 2021
Article publié le mercredi 5 janv. 2022

| |
| |
|
Comme pour le semestre précédent je reporte ici le contenu des questionnaires de chantier que vous avez accepté de compléter.
Le chiffre indique le nombre de réponses au choix proposé
|
Point de questionnement
|

|

|

|
|
En début de chantier :
|
|
|
|
|
Le personnel intervenant s'est présenté
|
23
|
|
|
|
La prestation a été expliquée
|
23
|
|
|
|
L'organisation de l'intervention a été expliquée
|
21
|
2
|
|
|
Pendant le chantier :
|
|
|
|
|
Ponctualité des techniciens
|
23
|
|
|
|
Protection de vos biens
|
22
|
1
|
|
|
Etat de propreté du chantier
|
21
|
2
|
|
|
Finition et soins apportés par les techniciens
|
21
|
2
|
|
|
Explication sur l'utilisation et sur l'entretien du matériel
|
23
|
|
|
|
Satisfaction générale
|
|
|
|
|
Relation commerciale
|
20
|
3
|
|
|
Prestation fournie par rapport à vos attentes
|
22
|
2
|
|
A la question quels sont nos points forts, vous avez répondus :
- Politesse, pédagogie
- Respect délai et du service
- Maitrise
- La prestation a été réalisé avec soin par les intervenants respectueux
- Ponctualité, professionnalisme, propreté, efficacité
- Clarté des explications, qualité du travail
- Ponctualité, réactivité, travaux à la hauteur de nos espérances
- Explications concises, informations diverses et disponibilité
- Très bonne connaissance technique
- Leader de la ventilation sur le Nord Pas de Calais
- Malgré les aléas de tyauterie, la prise en charge a été totale
- Travail sérieux, propre. Personnel très agréable. Votre société a répondu à notre attente. Merci pour le travail
- Ponctualité, communications amont pour planification des travaux
- Organisation
- Sympathie, sérieux, performant
- Ponctuel, bonne information, propreté du chantier
- Pédagogie, qualité des explications fournies. Sérieux, polis, soigneux. Des intervenants qui en plus ont le sourire
- Ponctualité, l'équipe très agréable, professionnalisme
A la question, comment pouvons-nous améliorer la prestation, vous avez répondus :
- Partage d'astuces, expériences d'autres clients
- Nettoyage fin de chantier
- Les communications pour prise d'un RDV après signature devis a été délicate
- Un second passage sur le 1er mois de démarrage
- Si vous pouvez avoir plus de protection pour protéger les meubles, si vous pouvez tenir compte des remarques sur l'orientation de la bouche de la SDB sinon rien à signaler
- Continuez comme ça
- Faire attention aux travaux en cours lors de l'intervention (les suspends de plafond été retirés)
- RAS
A la question, quel commentaire sur Ventil Pur Habitat souhaitez-vous partager avec nos futurs clients, vous avez répondus :
- Nous vous recommandons
- Bonne qualité, vrai intérêt sur le logement humide
- Qualité, disponibilité et garantie d'un travail bien fait
- Parfait
- Travail de qualité, sérieux des intervenants
- Très satisfaite de la prestation et du sérieux des employés
- L'équipe très jeune et réactif
- Merci, travail orienté, pensé et très bien réalisé
- Société experte dans le domaine de la ventilation
- L'entreprise Ventil Pur Habitat est sérieuse et professionnelle. Ce sont des pro de la ventilation. Le suivi a été très satisfaisant
- Société de confiance et mérite de continuer dans ce sens
- Professionnel
- Entreprise respectueuse de ses engagements et professionnelle
- Bonne entreprise, à l'écoute de ses clients
- EN TOUTE CONFIANCE !!
- Prestation de qualité
- Mise en confiance dès le premier rendez-vous. Satisfaction totale sur une excellente qualité de service
- Equipe très professionnelle, de bons conseils
|