|
Comme pour le semestre précédent je reporte ici le contenu des questionnaires de chantier que vous avez accepté de compléter.
Le chiffre indique le nombre de réponses au choix proposé
|
Point de questionnement
|

|

|

|
|
En début de chantier :
|
|
|
|
|
Le personnel intervenant s'est présenté
|
32
|
1
|
|
|
La prestation a été expliquée
|
34
|
|
|
|
L'organisation de l'intervention a été expliquée
|
32
|
1
|
|
|
Pendant le chantier :
|
|
|
|
|
Ponctualité des techniciens
|
35
|
1
|
|
|
Protection de vos biens
|
34
|
2
|
|
|
Etat de propreté du chantier
|
33
|
4
|
|
|
Finition et soins apportés par les techniciens
|
36
|
1
|
|
|
Explication sur l'utilisation et sur l'entretien du matériel
|
37
|
|
|
|
Satisfaction générale
|
|
|
|
|
Relation commerciale
|
35
|
3
|
|
|
Prestation fournie par rapport à vos attentes
|
34
|
2
|
|
A la question quels sont nos points forts, vous avez répondus :
- Travail sérieux et soigné
- Réactivité, compétences
- Propreté
- Excellent partage système double flux, professionnalisme
- Professionnel, compétents, de qualité, ponctuels
- Spécialisé ventilation
- Sympatiques et professionneles, rien à redire
- RDV constat rapide, plusieurs solutions proposées et explications détaillées et professionnelles
- La pédagogie des intervenants
- Ponctualité, fidélité, professionnalisme et rigueur
- Ponctualité, travail sérieux et bien fait, je suis très satisfaite
- A l'écoute, disponible
- Ponctualité, finition des travaux
- Bonne formation du personnel, amabilité
- Rapidité dans l'exécution des travaux +/- / travail des techniciens
- Ponctualité, finition des travaux
- Professionnalisme et rigueur
- Propreté du chantier, explications apportées, réglages de l'ensemble, ponctualité, qualité du travail
- Très pro
- Professionnalisme et efficacité
- Propreté et professionnalisme
- Travail rapide, chantier propre
- Tous les éléments aillent plus haut
- Travail propre et soigné, équipes efficaces et discrète
- Relation avec le technicien très bien
- Professionnalisme
- Ecoute, expertise
- Réactivité
- Respect des délais, communication
A la question, comment pouvons-nous améliorer la prestation, vous avez répondus :
- Prévoir les finitions systématiquement
- Durée entre premier contact et réalisation des travaux un peu long (+3 mois)
- RAS
- RAS
- RAS
- RAS
- Communication avec le service commercial, le client doit avoir l'attention en cas de problème
- Rien à redire
- Mettre des vidéos de la réalisation des chantiers
- Tout est parfait
- Améliorer la communication
- RAS
A la question, quel commentaire sur Ventil Pur Habitat souhaitez-vous partager avec nos futurs clients, vous avez répondus :
- M. Henry est extrémement précautionneux, ce qui est rassurant pour la qualité du matériel fourni. Merci pour l'intervention de Sofiane
- A recommander
- Une intervention ponctuelle et propre
- Je recommanderai
- Efficacité, bonne connaissance de la ventilation
- Recommandation et satisfaction
- Entreprise sérieuse, travaux bien fait, très satisfaite du travail, vous pouvez faire confiance et confier votre chantier sans problème
- Société de confiance, technicien à l'écoute
- RAS
- Bonne prestation, transparente et satisfaite, digne de confiance. Merci
- Entreprise à recommander
- RAS
- Chantier réalisé en plusieurs phases, manque de communication mais l'équipe d'installation a su faire oublier (atténuer) ces manquements, je vous recommande vivement
- Entreprise très professionnelle, à l'écoute des clients, relation d'accompagnement parfaite, techniciens et ouvriers très agréables, très bon boulot.
- Entreprise très sérieuse, le travail est rapide et le chantier propre, (chantier a été rendu en très bon état) Tout est bien expliqué sur l'installation, l'entretien
- Internet aussi le bouche à oreille entre amies, voisins, collègue de travail
- Pour moi personnellement je recommanderai Ventil Pur Habitat
- Vous pouvez y aller les yeux fermés
- Très bonne entreprise, sérieux, professionnelle et rigoureux
|