Bilan des questionnaires de fin de chantier 2éme semestre 2023

Article publié le mercredi 10 janv. 2024

Comme pour le semestre précédent je reporte ici le contenu des questionnaires de chantier que vous avez accepté de compléter.

Le chiffre indique le nombre de réponses au choix proposé

Point de questionnement

smiley

indecision

sad

           En début de chantier :

 

 

 

Le personnel intervenant s'est présenté

23

 

 

La prestation a été expliquée

24

 

 

L'organisation de l'intervention a été expliquée

21

1

1

           Pendant le chantier :

 

 

 

Ponctualité des techniciens

23

 

 

Protection de vos biens

22

 

 

Etat de propreté du chantier

21

1

 

Finition et soins apportés par les techniciens

22

1

 

Explication sur l'utilisation et sur l'entretien du matériel

23

 

 

          Satisfaction générale

 

 

 

Relation commerciale

20

3

 

Prestation fournie par rapport à vos attentes

23

 

 

 

A la question quels sont nos points forts, vous avez répondus :

  • Rendez vous commerciale positif

  • Ponctualité et propreté

  • Professionnalisme, bons conseils

  • Les aléas du chantier ont entrainé des réactions et réponses rapides et concrétes

  • Délai d'intervention

  • Sérieux, Ponctualité, qualité relationnelle

  • Tous les points cités ci-dessus

  • Disponibilité et prévisibilité du chantier, soin apporté aux chantiers, explications claires, efficacité et amabilité.

  • Présentation projet installation

  • Professionnalisme, technicité

  • Rapidité et travail soigné

  • Discrétion Efficacité

  • Rapidité d'intervention, réponse rapide aux mails, propreté, intervenants sympathique, efficace et agréable

  • Ponctualité, professionnel

  • Qualité du travail, respect des calendriers

  • Efficacité

  • Expertise et contrôle

A la question, comment pouvons-nous améliorer la prestation, vous avez répondus :

  • Nous souhaiterions que l'entretien de la VMC et du moteur se fasse par l'intermédiaire de l'entreprise Ventil Pur Habitat.

  • Le prix

  • RAS

  • RAS

  • C'est déjà bien

  • Bien expliquer le coffrage doit être expliqué au client

  • Plan d'intervention, doc technique en phase projet. Relation client à renforcer sur le plan communication

  • RAS

  • RE2020 grande vitesse

A la question, quel commentaire sur Ventil Pur Habitat souhaitez-vous partager avec nos futurs clients, vous avez répondus :

  • Société qui a l'air tout à fait sérieuse. Avoir dans le temps si la solution est adéquate. Les techniciens sont ponctuels et le chantier propre.

  • Professionnalisme, rigueur, clarté des explications, ponctualité

  • Société très professionnelle

  • Prestation conforme à ce qui était prévu. Travail soigné

  • Nous vous avons déjà recommandé à plusieurs personnes. J'espère que cette machine durera 10 ans.

  • Tout est parfait

  • Equipe très pro, discrète et disponible. Vous pouvez avoir une confiance aveugle

  • Entreprise très professionnelle, très qualifiée dans son domaine d'intervention. Les ouvriers travaillent proprement. Toutes nos attentes ont été remplies, nous sommes satisfaits de la prestation réalisée

  • Je recommande cette société

  • Efficacité

  • Bien expliquer aux clients ce qui doit être fait, électricité, coffrage xx xxxxx du VMC

  • Grande confiance et qualité tant des prestations que du matériel. Un personnel ponctuel, soucieux de la qualité