Bilan des questionnaire 2ème semestre 2021

Article publié le jeudi 13 janv. 2022
 
 

Comme pour le semestre précédent je reporte ici le contenu des questionnaires de chantier que vous avez accepté de compléter.


 

Le chiffre indique le nombre de réponses au choix proposé

 

Point de questionnement

smiley

indecision

sad

           En début de chantier :

 

 

 

Le personnel intervenant s'est présenté

23

 

 

La prestation a été expliquée

23

 

 

L'organisation de l'intervention a été expliquée

21

2

 

           Pendant le chantier :

 

 

 

Ponctualité des techniciens

23

 

 

Protection de vos biens

22

1

 

Etat de propreté du chantier

21

2

 

Finition et soins apportés par les techniciens

21

2

 

Explication sur l'utilisation et sur l'entretien du matériel

23

 

 

          Satisfaction générale

 

 

 

Relation commerciale

20

3

 

Prestation fournie par rapport à vos attentes

22

2

 

 

 A la question quels sont nos points forts, vous avez répondus :

  • Politesse, pédagogie
  • Respect délai et du service
  • Maitrise
  • La prestation a été réalisé avec soin par les intervenants respectueux
  • Ponctualité, professionnalisme, propreté, efficacité
  • Clarté des explications, qualité du travail
  • Ponctualité, réactivité, travaux à la hauteur de nos espérances
  • Explications concises, informations diverses et disponibilité
  • Très bonne connaissance technique
  • Leader de la ventilation sur le Nord Pas de Calais
  • Malgré les aléas de tyauterie, la prise en charge a été totale
  • Travail sérieux, propre. Personnel très agréable. Votre société a répondu à notre attente. Merci pour le travail
  • Ponctualité, communications amont pour planification des travaux
  • Organisation
  • Sympathie, sérieux, performant
  • Ponctuel, bonne information, propreté du chantier
  • Pédagogie, qualité des explications fournies. Sérieux, polis, soigneux. Des intervenants qui en plus ont le sourire
  • Ponctualité, l'équipe très agréable, professionnalisme

A la question, comment pouvons-nous améliorer la prestation, vous avez répondus :

  • Partage d'astuces, expériences d'autres clients
  • Nettoyage fin de chantier
  • Les communications pour prise d'un RDV après signature devis a été délicate
  • Un second passage sur le 1er mois de démarrage
  • Si vous pouvez avoir plus de protection pour protéger les meubles, si vous pouvez tenir compte des remarques sur l'orientation de la bouche de la SDB sinon rien à signaler
  • Continuez comme ça
  • Faire attention aux travaux en cours lors de l'intervention (les suspends de plafond été retirés)
  • RAS

A la question, quel commentaire sur Ventil Pur Habitat souhaitez-vous partager avec nos futurs clients, vous avez répondus :

  • Nous vous recommandons
  • Bonne qualité, vrai intérêt sur le logement humide
  • Qualité, disponibilité et garantie d'un travail bien fait
  • Parfait
  • Travail de qualité, sérieux des intervenants
  • Très satisfaite de la prestation et du sérieux des employés
  • L'équipe très jeune et réactif
  • Merci, travail orienté, pensé et très bien réalisé
  • Société experte dans le domaine de la ventilation
  • L'entreprise Ventil Pur Habitat est sérieuse et professionnelle. Ce sont des pro de la ventilation. Le suivi a été très satisfaisant
  • Société de confiance et mérite de continuer dans ce sens
  • Professionnel
  • Entreprise respectueuse de ses engagements et professionnelle
  • Bonne entreprise, à l'écoute de ses clients
  • EN TOUTE CONFIANCE !!
  • Prestation de qualité
  • Mise en confiance dès le premier rendez-vous. Satisfaction totale sur une excellente qualité de service
  • Equipe très professionnelle, de bons conseils