Bilan des questionnaires 1er semestre 2016

Article publié le vendredi 8 juil. 2016

Comme pour le semestre précédent je reporte ici le contenu des questionnaires de chantier que vous avez accepté de compléter.

Les originaux sont disponibles à l'atelier. Période du 1 janvier 2016 au 31 juin 2016

Le chiffre indique le nombre de réponses au choix proposé

 

Point de questionnement
           En début de chantier :      
Le personnel intervenant s'est présenté 21 0 0
La prestation a été expliquée 21 0 0
L'organisation de l'intervention a été expliquée 21 0 0
           Pendant le chantier :      
Ponctualité des techniciens 23 0 0
Protection de vos biens 23 0 0
Etat de propreté du chantier 20 3 0
Finition et soins apportés par les techniciens 23 0 0
Explication sur l'utilisation et sur l'entretien du matériel 22 0 0
          Satisfaction générale      
Relation commerciale 23 0 0
Prestation fournie par rapport à vos attentes 21 0

0

 A la question quels sont nos points forts, vous avez répondus :

  • Contact commercial et explications
  • Qualité du chantier
  • L'adaptabilité à l'existant et au client
  • Le profesionnalisme et la compétence technique
  • La bonne compréhension de nos attentes et la capacité à se faire comprendre et à rendre compréhensible les solutions apportées et le fonctionnement du système proposé
  • Efficacité
  • Très contente
  • Le conseil
  • La coordination avec les autres entreprises du groupement Aramis
  • Très bien en tout points
  • Qualité du travail
  • Bonne présentation
  • Bonne explication
  • Connaissance du produit
  • Réglages minutieux
  • Sait gérer les contraintes du passif
  • Adaptation de l'instalation par rapport au projet
  • Recommandation
  • Conseils sur les produits installées
  • Disponnibilité
  • Très bonne connaissance de la ventilation et un discours compréhensible pour le client
  • Ponctualité
  • Explications
  • Équipe agréable,  un bon suivi de M. HENRY
  • De bonne explications tout au long du chantier, merci
  • Explications données
  • Disponnibilité
  • Sérieux et compétence de l'équipe

A la question, comment pouvons nous améliorer la prestation, vous avez répondus :

  • Aller jusqu'au bout du nettoyage (pièce du grenier), le reste des pièces OK
  • Mieux anticiper les points de passage des tuyaux
  • Proposer aux clients des modèles
  • RAS

A la question, quel commentaire sur Ventil Pur Habitat souhaitez vous partager avec nos futurs clients, vous avez répondus :

  • Très professionnels, solution complète et adaptée à nos besoins
  • Je conseille vivement !
  • Entreprise qui sait s'adapter aux besoins du client
  • Respect des délais, efficacité, disponnibilité
  • Allez-y !
  • Entreprise à recommander
  • Ne passer par un autre prestataire sous aucun pretexte pour ce qui est de la ventilation, le top !
  • Une très bonne équipe, un travail sérieux et de qualité. Très disponible. Nous vous recommandons avec plaisir !
  • Très professionnel, prestation en laquelle nous avions toute confiance
  • La société a étéblie une offre technique et financière qui nous a été clairement expliquée. Le délais d'intervention et la solution proposée ont été scrupuleusement respectés, dans le contexte d'une réhabilitation délicate à mettre en oeuvre