Bilan des questionnaires 1er semestre 2019

Article publié le dimanche 15 sept. 2019

Comme pour le semestre précédent je reporte ici le contenu des questionnaires de chantier que vous avez accepté de compléter.

Les originaux sont disponibles à l'atelier. Période du 1 janvier 2019 au 31 juin 2019

Le chiffre indique le nombre de réponses au choix proposé

Point de questionnement

           En début de chantier :

 

 

 

Le personnel intervenant s'est présenté

21

0

0

La prestation a été expliquée

21

0

0

L'organisation de l'intervention a été expliquée

20

1

0

           Pendant le chantier :

 

 

 

Ponctualité des techniciens

21

0

0

Protection de vos biens

19

1

1

Etat de propreté du chantier

19

1

1

Finition et soins apportés par les techniciens

19

1

0

Explication sur l'utilisation et sur l'entretien du matériel

20

0

0

          Satisfaction générale

 

 

 

Relation commerciale

22

0

0

Prestation fournie par rapport à vos attentes

22

0

0

A la question quels sont nos points forts, vous avez répondus :

  •       Rapidité d’intervention – Protection de l’intervention
  •       Qualité du devis et de la solution technique proposé
  •       Réactivité, Soins, Explication des interventions
  •       Professionnel
  •       Bien
  •       Explication quand à l’utilité et l’utilisation de la VMC / Le professionnalisme
  •       Le double flux
  •       Professionnalisme, soin, ponctualité, prestation annexe (étanchéité à l’air appréciée), explications sur régulation du système
  •       Ponctualité, amabilité
  •       Disponibilité, professionnalisme
  •       Le résultat est satisfaisant, c’est le principal
  •       Personnels
  •       Sérieux et professionnalisme
  •       Communication / Explication de la conception à la réalisation
  •       Rigueur dans la mise en œuvre et dans la réalisation des devis
  •       Rapidité, Ponctualité, Efficacité
  •       Très bonne maitrise du sujet de ventilation
  •       Professionnalisme / réactivité / …
  •       Intervention globale

A la question, comment pouvons-nous améliorer la prestation, vous avez répondus :

  •          Donner plus d’explications et de détails sur l’utilisation d’une VMC
  •          Ajouter quelques informations sur l’utilisations
  •          Refaire le point a domicile sur les prestations à effectuer en amont du chantier pour voir les finitions que l’on pouvait avoir omis
  •          + de visibilité sur la phase d’intervention
  •          Ne changer rien 
  •          Plus d’attention au niveau des percements + pose soignée

 

A la question, quel commentaire sur Ventil Pur Habitat souhaitez-vous partager avec nos futurs clients, vous avez répondus :

  •       Entreprise sérieuse – Ouvrier ponctuel – Chantier correctement réalisé
  •       Nous sommes pleinement satisfaits
  •       Fait part d’un professionnalisme
  •       Nous n’avons pas hésité à faire confiance à Ventil Pur Habitat, l’équipe est jeune et dynamique avec un professionnalisme irréprochable, alors n’hésitez surtout pas
  •       Société pro, disponible, de qualité, équipe très sympathique
  •       Entreprise à recommander se caractérisant par le sérieux et le professionnalisme de son personnel intervenant
  •       Entreprise très professionnelle avec laquelle on peut travailler les yeux fermés !
  •       Bonne prestation, Bon rapport qualité / Prix, Intervenant efficace
  •       Travaux soignés, aucun problème, personnel compétent
  •       Entreprise TOP !
  •       Foncez les yeux fermés !