Bilan des questionnaires 1er semestre 2019
Comme pour le semestre précédent je reporte ici le contenu des questionnaires de chantier que vous avez accepté de compléter.
Les originaux sont disponibles à l'atelier. Période du 1 janvier 2019 au 31 juin 2019
Le chiffre indique le nombre de réponses au choix proposé
Point de questionnement |
|||
En début de chantier : |
|
|
|
Le personnel intervenant s'est présenté |
21 |
0 |
0 |
La prestation a été expliquée |
21 |
0 |
0 |
L'organisation de l'intervention a été expliquée |
20 |
1 |
0 |
Pendant le chantier : |
|
|
|
Ponctualité des techniciens |
21 |
0 |
0 |
Protection de vos biens |
19 |
1 |
1 |
Etat de propreté du chantier |
19 |
1 |
1 |
Finition et soins apportés par les techniciens |
19 |
1 |
0 |
Explication sur l'utilisation et sur l'entretien du matériel |
20 |
0 |
0 |
Satisfaction générale |
|
|
|
Relation commerciale |
22 |
0 |
0 |
Prestation fournie par rapport à vos attentes |
22 |
0 |
0 |
A la question quels sont nos points forts, vous avez répondus :
- Rapidité d’intervention – Protection de l’intervention
- Qualité du devis et de la solution technique proposé
- Réactivité, Soins, Explication des interventions
- Professionnel
- Bien
- Explication quand à l’utilité et l’utilisation de la VMC / Le professionnalisme
- Le double flux
- Professionnalisme, soin, ponctualité, prestation annexe (étanchéité à l’air appréciée), explications sur régulation du système
- Ponctualité, amabilité
- Disponibilité, professionnalisme
- Le résultat est satisfaisant, c’est le principal
- Personnels
- Sérieux et professionnalisme
- Communication / Explication de la conception à la réalisation
- Rigueur dans la mise en œuvre et dans la réalisation des devis
- Rapidité, Ponctualité, Efficacité
- Très bonne maitrise du sujet de ventilation
- Professionnalisme / réactivité / …
- Intervention globale
A la question, comment pouvons-nous améliorer la prestation, vous avez répondus :
- Donner plus d’explications et de détails sur l’utilisation d’une VMC
- Ajouter quelques informations sur l’utilisations
- Refaire le point a domicile sur les prestations à effectuer en amont du chantier pour voir les finitions que l’on pouvait avoir omis
- + de visibilité sur la phase d’intervention
- Ne changer rien
- Plus d’attention au niveau des percements + pose soignée
A la question, quel commentaire sur Ventil Pur Habitat souhaitez-vous partager avec nos futurs clients, vous avez répondus :
- Entreprise sérieuse – Ouvrier ponctuel – Chantier correctement réalisé
- Nous sommes pleinement satisfaits
- Fait part d’un professionnalisme
- Nous n’avons pas hésité à faire confiance à Ventil Pur Habitat, l’équipe est jeune et dynamique avec un professionnalisme irréprochable, alors n’hésitez surtout pas
- Société pro, disponible, de qualité, équipe très sympathique
- Entreprise à recommander se caractérisant par le sérieux et le professionnalisme de son personnel intervenant
- Entreprise très professionnelle avec laquelle on peut travailler les yeux fermés !
- Bonne prestation, Bon rapport qualité / Prix, Intervenant efficace
- Travaux soignés, aucun problème, personnel compétent
- Entreprise TOP !
- Foncez les yeux fermés !