Bilan des questionnaires 2éme semestre 2014

Article publié le dimanche 16 août 2015

A l'automne 2014, nous avons mis en place un questionnaire de fin de chantier. Je reprends ci-dessous les réponses aux questions.

Les originaux sont disponibles à l'entreprise.

 

 

Point de questionnement
           En début de chantier :      
Le personnel intervenant s'est présenté 8 0 0
La prestation a été expliquée 8 0 0
L'organisation de l'intervention a été expliquée 8 0 0
           Pendant le chantier :      
Ponctualité des techniciens 8 0 0
Protection de vos biens 7 1 0
Etat de propreté du chantier 7 1 0
Finition et soins apportés par les techniciens 8 0 0
Explication sur l'utilisation et sur l'entretien du matériel 7 1 0
          Satisfaction générale      
Suivi administratif 7 1 0
Relation commerciale 8 0 0
Prestation fournie par rapport à vos attentes 8 0 0

A la question quels sont nos points forts, vous avez répondus :

  • - Propreté, politesse
  • - Expertise technique
  • Le professionnalisme et l'amabilité
  • Réelle prise en compte de l'étanchéité --> réalisation soignée.
  • Le personnel travaille dans la sérénité, sans précipitation --> sentiment de réflexion
  • Réactivité
  • Connaissance et compétences et accompagnement
  • Participation de la direction sur le chantier
  • Sérieux, ponctualité, explications claires, disponibilité

A la question, comment pouvons nous améliorer la prestation, vous avez répondus :

  • Ne rien changer
  • Garantir une réalisation sans faille ( ex : s'assurer et constater qu'aucun percement ne peut endommager l'étanchéité de l'enveloppe)
  • Protection poussière

A la question, quel commentaire sur Ventil Pur Habitat souhaitez vous partager avec nos futurs clients, vous avez répondus :

  • Entreprise recommandable
  • Ne pas hésiter à la contacter
  • Entreprise à recommander sans réserves
  • Compte tenu du sérieux de l'entreprise, je ne peux que la recommander