Bilan des questionnaires de fin de chantier 1er semestre 2025

Article publié le samedi 5 juil. 2025

Comme pour le semestre précédent je reporte ici le contenu des questionnaires de chantier que vous avez accepté de compléter.

Le chiffre indique le nombre de réponses au choix proposé

 

Point de questionnement

smiley

indecision

sad

           En début de chantier :

 

 

 

Le personnel intervenant s'est présenté

36

 

 

La prestation a été expliquée

36

 

 

L'organisation de l'intervention a été expliquée

36

 

 

           Pendant le chantier :

 

 

 

Ponctualité des techniciens

35

 

 

Protection de vos biens

33

1

1

Etat de propreté du chantier

34

1

 

Finition et soins apportés par les techniciens

35

 

1

Explication sur l'utilisation et sur l'entretien du matériel

36

 

 

          Satisfaction générale

 

 

 

Relation commerciale

33

3

 

Prestation fournie par rapport à vos attentes

34

2

 

 A la question quels sont nos points forts, vous avez répondus :

  • Ponctualité des techniciens à chaque fois, soin sur le chantier, posture et comportement idéal sur le chantier
  • Aimables, discret
  • Intervention planifiée rapidement en accord avec le chantier
  • Explications de l’intervention
  • Propreté. Qualité du chantier et des prestations réalisées
  • Sérieux, ponctuel et efficacité
  • Efficacité, explication
  • La technique, très bonne connaissance du matériel
  • Qualité de travail
  • Professionnalisme sur la connaissance et l’explication du fonctionnement de la VMC
  • Le temps accordé pour expliquer l’intervention, agréable personnel
  • Bonnes explications. Gentillesse
  • Le professionnalisme
  • Propreté/Protection des sols
  • Aimable, professionnel, bonnes explications
  • Les techniciens sont efficaces et trouvent des solutions adéquates
  • Les ouvriers sont toujours à l’heure
  • Grande réflexion avant action
  • Rigueur, explications
  • Propreté chantier. Tout est masqué. Pas de trous, pas de gaines apparentes
  • Techniciens au top. Bonne ponctualité et qualité des travaux
  • Clarté, ponctualité
  • Ponctualité, équipe sympathique, respect des conditions de départ
  • Rigueur, professionnalisme, préparation

A la question, comment pouvons-nous améliorer la prestation, vous avez répondus :

  • Délai d’attente entre période du devis et période des travaux
  • Quelques éclats sur mur, mais traité par le client
  • RAS
  • Meilleure communication lors de la chute de la VMC
  • Prendre correctement note de la date de démarrage de chantier
  • A aujourd’hui, aucune idée
  • RAS

A la question, quel commentaire sur Ventil Pur Habitat souhaitez-vous partager avec nos futurs clients, vous avez répondus :

  • L’intervention est millimétrée, m’appareillage est posé avec professionnalisme et très discret. Comme si on ne voit rien, mais tout est là.
  • « Que du bien »
  • Je recommande à 100%
  • Recommandation sans problème
  • Vous pouvez leur faire confiance !
  • Un travail propre et prestation accomplis
  • Je recommande Ventil Pur Habitat
  • Prestation propre et conforme aux attentes. Equipe soucieuse de la communication et de l’explication des prestations
  • Travail de qualité et ponctuel
  • Professionnel et qualifié mais il est toujours utile d’être présent sur le chantier, l’équipe est à l’écoute de nos attentes.
  • Très satisfait par la prestation dans sa globalité
  • L’équipe Ventil Pur Habitat est top
  • Sérieux et pas de problème
  • Je conseille cette entreprise
  • Entreprise avec laquelle tout s’est très bien passé. A voir dans le temps
  • Très pro. En grande maîtrise du sujet