Bilan des questionnaires de fin de chantier 1er semestre 2025
Article publié le samedi 5 juil. 2025

|
Comme pour le semestre précédent je reporte ici le contenu des questionnaires de chantier que vous avez accepté de compléter.
Le chiffre indique le nombre de réponses au choix proposé
|
Point de questionnement
|

|

|

|
|
En début de chantier :
|
|
|
|
|
Le personnel intervenant s'est présenté
|
36
|
|
|
|
La prestation a été expliquée
|
36
|
|
|
|
L'organisation de l'intervention a été expliquée
|
36
|
|
|
|
Pendant le chantier :
|
|
|
|
|
Ponctualité des techniciens
|
35
|
|
|
|
Protection de vos biens
|
33
|
1
|
1
|
|
Etat de propreté du chantier
|
34
|
1
|
|
|
Finition et soins apportés par les techniciens
|
35
|
|
1
|
|
Explication sur l'utilisation et sur l'entretien du matériel
|
36
|
|
|
|
Satisfaction générale
|
|
|
|
|
Relation commerciale
|
33
|
3
|
|
|
Prestation fournie par rapport à vos attentes
|
34
|
2
|
|
A la question quels sont nos points forts, vous avez répondus :
- Ponctualité des techniciens à chaque fois, soin sur le chantier, posture et comportement idéal sur le chantier
- Aimables, discret
- Intervention planifiée rapidement en accord avec le chantier
- Explications de l’intervention
- Propreté. Qualité du chantier et des prestations réalisées
- Sérieux, ponctuel et efficacité
- Efficacité, explication
- La technique, très bonne connaissance du matériel
- Qualité de travail
- Professionnalisme sur la connaissance et l’explication du fonctionnement de la VMC
- Le temps accordé pour expliquer l’intervention, agréable personnel
- Bonnes explications. Gentillesse
- Le professionnalisme
- Propreté/Protection des sols
- Aimable, professionnel, bonnes explications
- Les techniciens sont efficaces et trouvent des solutions adéquates
- Les ouvriers sont toujours à l’heure
- Grande réflexion avant action
- Rigueur, explications
- Propreté chantier. Tout est masqué. Pas de trous, pas de gaines apparentes
- Techniciens au top. Bonne ponctualité et qualité des travaux
- Clarté, ponctualité
- Ponctualité, équipe sympathique, respect des conditions de départ
- Rigueur, professionnalisme, préparation
A la question, comment pouvons-nous améliorer la prestation, vous avez répondus :
- Délai d’attente entre période du devis et période des travaux
- Quelques éclats sur mur, mais traité par le client
- RAS
- Meilleure communication lors de la chute de la VMC
- Prendre correctement note de la date de démarrage de chantier
- A aujourd’hui, aucune idée
- RAS
A la question, quel commentaire sur Ventil Pur Habitat souhaitez-vous partager avec nos futurs clients, vous avez répondus :
- L’intervention est millimétrée, m’appareillage est posé avec professionnalisme et très discret. Comme si on ne voit rien, mais tout est là.
- « Que du bien »
- Je recommande à 100%
- Recommandation sans problème
- Vous pouvez leur faire confiance !
- Un travail propre et prestation accomplis
- Je recommande Ventil Pur Habitat
- Prestation propre et conforme aux attentes. Equipe soucieuse de la communication et de l’explication des prestations
- Travail de qualité et ponctuel
- Professionnel et qualifié mais il est toujours utile d’être présent sur le chantier, l’équipe est à l’écoute de nos attentes.
- Très satisfait par la prestation dans sa globalité
- L’équipe Ventil Pur Habitat est top
- Sérieux et pas de problème
- Je conseille cette entreprise
- Entreprise avec laquelle tout s’est très bien passé. A voir dans le temps
- Très pro. En grande maîtrise du sujet
|