Bilan des questionnaires 2eme semestre 2019

Comme pour le semestre précédent je reporte ici le contenu des questionnaires de chantier que vous avez accepté de compléter. Les originaux sont disponibles à l'atelier. Période du 01 Juillet au 31 Décemblre 2019 Le chiffre indique le nombre de réponses au choix proposé Point de questionnement En début de chantier : Le personnel intervenant s'est présenté 21 1 0 La prestation a été expliquée 22 0 0 L'organisation de l'intervention a été expliquée 22 0 0 Pendant le chantier : Ponctualité des techniciens 21 0 0 Protection de vos biens 21 1 0 Etat de propreté du chantier 21 1 0 Finition et soins apportés par les techniciens 22 0 0 Explication sur l'utilisation et sur l'entretien du matériel 23 0 0 Satisfaction générale Relation commerciale 21 0 0 Prestation fournie par rapport à vos attentes 20 1 0 A la question quels sont nos points forts, vous avez répondus : Efficace et consciencieux Connaissance du sujet et professionnalisme Conseil, Pose, Professionnalisme Courtoisie, Protection de sol de la maison pour intervention Travail efficace avec soins Bonnes explications & ponctualité Travail soigné – Réponse positive aux demandes – Explications Ponctualité Professionnalisme, Sérieux et sympathie de l’équipe Professionnalisme – Bonnes explications Pro – Ponctuel Grande disponibilité Simplicité d’utilisation, Experts Travail sérieux – Soigneux Disponibilité – Réactivité Sérieux Conseils, expertise VMC, Matériel de qualité Clarté et ponctualité Ponctualité, organisation, propreté du chantier avec un bon sens du relationnel, entière confiance Grande disponibilité et clarté des propos, On se sent en confiance A la question, comment pouvons-nous améliorer la prestation, vous avez répondus : Continuez votre dynamique Prévenir de la poussière La finition peut être améliorée (Raccord et passage fils) Potentiel sympathie A voir dans le temps R.A.S Très bon travail, un peu plus d’exigence vers un travail d’excellence L’intervention s’est très bien passée, rester comme vous êtes, nickel R.A.S Bon accompagnement et bonne réactivité A la question, quel commentaire sur Ventil Pur Habitat souhaitez-vous partager avec nos futurs clients, vous avez répondus :


