Bilan des questionnaires 2eme semestre 2019

Article publié le samedi 22 fév. 2020

Comme pour le semestre précédent je reporte ici le contenu des questionnaires de chantier que vous avez accepté de compléter.

Les originaux sont disponibles à l'atelier. Période du 01 Juillet au 31 Décemblre 2019

Le chiffre indique le nombre de réponses au choix proposé

 

Point de questionnement

           En début de chantier :

 

 

 

Le personnel intervenant s'est présenté

21

1

0

La prestation a été expliquée

22

0

0

L'organisation de l'intervention a été expliquée

22

0

0

           Pendant le chantier :

 

 

 

Ponctualité des techniciens

21

0

0

Protection de vos biens

21

1

0

Etat de propreté du chantier

21

1

0

Finition et soins apportés par les techniciens

22

0

0

Explication sur l'utilisation et sur l'entretien du matériel

23

0

0

          Satisfaction générale

 

 

 

Relation commerciale

21

0

0

Prestation fournie par rapport à vos attentes

20

1

0

 A la question quels sont nos points forts, vous avez répondus :

  • Efficace et consciencieux

  • Connaissance du sujet et professionnalisme

  • Conseil, Pose, Professionnalisme

  • Courtoisie, Protection de sol de la maison pour intervention

  • Travail efficace avec soins

  • Bonnes explications & ponctualité

  • Travail soigné – Réponse positive aux demandes – Explications

  • Ponctualité

  • Professionnalisme, Sérieux et sympathie de l’équipe

  • Professionnalisme – Bonnes explications

  • Pro – Ponctuel

  • Grande disponibilité

  • Simplicité d’utilisation, Experts

  • Travail sérieux – Soigneux

  • Disponibilité – Réactivité

  • Sérieux

  • Conseils, expertise VMC, Matériel de qualité

  • Clarté et ponctualité

  • Ponctualité, organisation, propreté du chantier avec un bon sens du relationnel, entière confiance

  • Grande disponibilité et clarté des propos, On se sent en confiance

A la question, comment pouvons-nous améliorer la prestation, vous avez répondus :

  • Continuez votre dynamique

  • Prévenir de la poussière

  • La finition peut être améliorée (Raccord et passage fils)

  • Potentiel sympathie

  • A voir dans le temps

  • R.A.S

  • Très bon travail, un peu plus d’exigence vers un travail d’excellence

  • L’intervention s’est très bien passée, rester comme vous êtes, nickel

  • R.A.S

  • Bon accompagnement et bonne réactivité

A la question, quel commentaire sur Ventil Pur Habitat souhaitez-vous partager avec nos futurs clients, vous avez répondus :